Solutions partenaires

 

Connecteurs DocuSign

Ces intégrations puissantes préconfigurées vous offrent un moyen rapide et simple d'envoyer, de signer et d'effectuer d'autres tâches au sein des applications que vous utilisez au quotidien.

 

 

DocuSign pour Salesforce

DocuSign for Salesforce est l'application de signature électronique la plus populaire sur AppExchange, ainsi que la solution exclusive de signature électronique utilisée par Salesforce.com. Entièrement intégrée à Salesforce.com et Salesforce1, DocuSign for Salesforce vous aide à réduire les cycles de vente, à augmenter les ventes et à réduire le gaspillage de papier.
Télécharger

 

DocuSign pour Office 365 Applications

Grâce à son partenariat stratégique avec Microsoft, DocuSign met ses fonctionnalités de signature électronique d'avant-garde à la disposition des entreprises et des utilisateurs à partir de Microsoft Office 365, notamment Outlook, SharePoint et Word. Désormais, les entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur d'activité et leur emplacement, peuvent envoyer, signer, suivre et stocker d'importants documents rapidement et plus facilement à l'aide des produits Office 365 qu'ils connaissent et auxquels ils font confiance.
Télécharger : DocuSign pour Word
Télécharger : DocuSign pour Outlook
Télécharger : DocuSign pour SharePoint Online

 

DocuSign pour Microsoft Word

DocuSign for Word vous permet de collecter des signatures et d'autres informations sur des documents créés ou modifiés dans Microsoft Word. Vous pouvez également signer des documents facilement. Lorsque vous êtes connecté à votre compte Microsoft, les documents signés sont stockés dans OneDrive.

 

DocuSign pour Outlook

DocuSign for Outlook vous permet de signer et renvoyer des documents depuis Outlook en quelques secondes seulement. L'application fonctionnant de manière transparente avec Outlook Web et Outlook 2013, vous êtes en mesure de collecter des signatures et d'autres informations sur les documents. Les administrateurs Office 365 peuvent tirer parti de la fonctionnalité AD d'Azure afin d'assurer un déploiement simple à l'échelle de l'entreprise et de mieux gérer les utilisateurs. Les documents signés sont stockés automatiquement dans OneDrive.

 

DocuSign pour SharePoint Online

DocuSign for SharePoint Online permet aux entreprises d'envoyer, signer, suivre et stocker électroniquement des documents importants, de manière légale et sécurisée. Accédez facilement à vos documents, et gérez et contrôlez-les tout aussi simplement depuis un emplacement central afin d'améliorer la productivité, d'accélérer les transactions, de gérer la conformité et d'assurer l'efficacité de votre entreprise. Les administrateurs SharePoint peuvent facilement gérer les utilisateurs et effectuer un déploiement à l'échelle de l'entreprise grâce à l'authentification unique.

 

DocuSign pour SharePoint 2010

DocuSign for SharePoint 2010 permet aux utilisateurs d'envoyer et de signer les documents stockés dans SharePoint et ainsi de conclure des affaires plus rapidement. Le statut des documents est suivi jusqu'à leur signature, et les documents signés sont renvoyés, puis stockés de manière sécurisée dans SharePoint. Les administrateurs SharePoint peuvent facilement gérer les utilisateurs et effectuer un déploiement à l'échelle de l'entreprise.

 

DocuSign pour NetSuite

Pour les utilisateurs NetSuite, DocuSign for NetSuite est le moyen le plus simple de conclure des affaires, en collectant, suivant et stockant les signatures des clients. L'application est certifiée par NetSuite comme étant « Built for NetSuite », ce qui est garant de la conformité des systèmes avec les normes les plus strictes en matière d'architecture, de sécurité et de protection de la vie privée. La solution ne pourrait être plus simple puisqu'elle est conçue pour fonctionner avec tous les types d'enregistrement du système NetSuite (ERP ou CRM).

 

DocuSign pour Microsoft Dynamics CRM

DocuSign for Dynamics CRM est le moyen le plus rapide dont vous disposez pour envoyer des contrats pour signature directement depuis des objets Microsoft Dynamics CRM, et s'intègre de manière transparente aux flux des processus d'entreprise et aux notifications Yammer. Vous avez également la possibilité d'accéder à DocuSign for Microsoft Dynamics à l'aide du plugin Dynamics Outlook, qui rend la conclusion des affaires plus simple que jamais.

 

DocuSign pour Google Enterprise

Cette application a été développée spécialement pour les applications Google Enterprise afin de permettre aux utilisateurs d'ouvrir des fichiers depuis Gmail ou Drive à l'aide de DocuSign, de les signer ou de collecter des signatures, puis de stocker les documents signés dans Google Drive. Les administrateurs des applications Google peuvent facilement l'installer et la déployer, et gérer l'accès des utilisateurs à DocuSign.

 

DocuSign pour Google Drive

Avec DocuSign for Google Drive, vous pouvez signer et collecter des signatures sur vos documents stockés depuis le navigateur Web de votre choix. Si un modèle de DocuSign correspond à votre document, vous êtes en mesure de rapidement l'appliquer et ainsi de gagner du temps. Les documents signés sont stockés dans Google Drive.

Misys

Launch video