Une femme prend un post-it sur un mur de verre.

DocuSign eSignature pour Google

Accélérez vos activités grâce à nos intégrations préconçues pour Google Apps.

Connectez DocuSign à Google Workspace

Faites de la signature électronique DocuSign une partie intégrante de votre Google Workspace. Avec le lancement de notre application unifiée, vous pouvez installer les intégrations Gmail, Drive et Docs en une seule étape. Utilisez nos intégrations préconstruites pour disposer d'un moyen simple et rapide de signer et d'envoyer des documents électroniquement.

Icône de workflow

Modernisez votre flux de travail

Développez votre activité grâce à la seule solution de signature électronique recommandée pour Google Workspace.
Icône en forme d'homme et de cœur

Impressionnez vos clients

Offrez une expérience client intuitive et facile à configurer, un aspect pratique que les gens adoreront.
Icône de récompense

Une longueur d'avance sur la concurrence

Démarquez-vous de la concurrence avec des accords et des approbations numériques rapides et fiables.

Solutions de signature électronique pour Google Workspace

Préparez, signez, agissez et gérez vos accords directement depuis vos applications Google préférées. C'est simple et gratuit.
Google Drive avec DocuSign eSignature.

La signature électronique de DocuSign pour Drive

Ne perdez plus de temps à enregistrer, signer, imprimer, numériser et envoyer des documents par e-mail. Signez et envoyez des documents à signer depuis l'endroit même où vous les créez. Améliorez la sécurité, la confidentialité et la productivité grâce au workflow intégré de DocuSign eSignature pour Drive.

Capture d'écran Gmail montrant des documents prêts à être consultés dans DocuSign eSignature.

La signature électronique DocuSign pour Gmail

La signature électronique DocuSign permet de signer facilement des documents dans Gmail. Il suffit de cliquer sur l'icône DocuSign dans la barre latérale des modules complémentaires Google pour signer rapidement les pièces jointes d'un e-mail sans quitter votre boîte de réception Gmail. Vous avez besoin d'une signature ? Il suffit de quelques clics pour envoyer un Gmail avec une demande de signature.

 Google Docs avec DocuSign eSignature montrant des accords et leur statut.

La signature électronique DocuSign pour Google Docs

Signez et envoyez des documents à signer via Google Docs. Utilisez la signature électronique DocuSign directement à partir de Docs pour accéder rapidement aux accords, les télécharger vers DocuSign pour recueillir les signatures, puis les enregistrer dans votre dossier Drive.

La signature électronique de DocuSign pour Chrome permet la signature au sein du navigateur.

DocuSign eSignature pour Chrome

DocuSign eSignature pour Chrome vous permet de signer, d'envoyer et de gérer des documents directement depuis votre navigateur Chrome. Installez l'application DocuSign Google pour obtenir un accès instantané à DocuSign eSignature tout en naviguant sur vos sites Web préférés.

Capture d'écran de l'application mobile DocuSign pour Android.

Application mobile DocuSign pour Android

Modernisez votre activité grâce à notre application mobile. Avec l'application mobile DocuSign, vous pouvez signer, envoyer et gérer des documents importants de n'importe où et à tout moment.

World Class Properties logo
En tant qu'agent immobilier, je vérifie et je consulte beaucoup de documents tous les jours. L'utilisation de DocuSign pour Google a été une expérience transparente. Plutôt que d'enregistrer des documents, les transférer, les signer et les rapporter pour les envoyer, je fais tout depuis Gmail. La migration est simple et tout est automatiquement envoyé aux clients. J'économise 5 à 10 minutes sur chaque transaction et les mots me manquent pour dire à quel point c'est simple.
Chris Lopez

Propriétaire et courtier

FAQ DocuSign pour Google Docs

Installez le module complémentaire de DocuSign eSignature sur le Marketplace Google Workspace. Une fois installé, allez dans Gmail, Google Drive ou ouvrez un document Google et cliquez sur l'icône DocuSign dans la barre latérale droite du module complémentaire.

Oui ! Connectez-vous avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe DocuSign que vous utilisez lorsque vous vous connectez depuis le Web. Vos documents et activités seront synchronisés sur tous vos appareils.

Pour commencer, installez le module complémentaire DocuSign eSignature pour Google Workspace et créez un compte DocuSign gratuit directement dans l'application. Vous pouvez envoyer trois (3) demandes de signature gratuites avec votre compte gratuit.

Oui ! Téléchargez l'extension Chrome eSignature dans le Chrome Web Store. Vous pouvez signer des documents, demander des signatures, utiliser un modèle et consulter le statut de tous vos accords depuis n'importe où dans Chrome.

Les seules données que nous recueillons à partir des API de Google sont les documents spécifiquement sélectionnés qui sont ouverts par l'utilisateur avec l'application DocuSign. Aucun autre document issus du Google Drive ou du Gmail de l'utilisateur n'est accessible. Une copie de ce document est faite afin qu'il puisse être envoyé par notre système pour signature. Aucune des données recueillies n'est utilisée à des fins de marketing ou donnée à des sociétés affiliées. DocuSign s'assure de respecter les conditions d'utilisation limitées de Google.
Consultez notre guide ou notre FAQ détaillée pour savoir comment utiliser les intégrations DocuSign eSignature pour  Google.

Prêt pour commencer à utiliser DocuSign pour Google ?

Installez le module complémentaire CONTACTER LE SERVICE DES VENTES