
DocuSign eSignature pour Google
Connectez DocuSign à Google Workspace
Faites de la signature électronique DocuSign une partie intégrante de votre Google Workspace. Avec le lancement de notre application unifiée, vous pouvez installer les intégrations Gmail, Drive et Docs en une seule étape. Utilisez nos intégrations préconstruites pour disposer d'un moyen simple et rapide de signer et d'envoyer des documents électroniquement.
Modernisez votre flux de travail

Impressionnez vos clients
Une longueur d'avance sur la concurrence
Solutions de signature électronique pour Google Workspace

La signature électronique de DocuSign pour Drive
Ne perdez plus de temps à enregistrer, signer, imprimer, numériser et envoyer des documents par e-mail. Signez et envoyez des documents à signer depuis l'endroit même où vous les créez. Améliorez la sécurité, la confidentialité et la productivité grâce au workflow intégré de DocuSign eSignature pour Drive.

La signature électronique DocuSign pour Gmail
La signature électronique DocuSign permet de signer facilement des documents dans Gmail. Il suffit de cliquer sur l'icône DocuSign dans la barre latérale des modules complémentaires Google pour signer rapidement les pièces jointes d'un e-mail sans quitter votre boîte de réception Gmail. Vous avez besoin d'une signature ? Il suffit de quelques clics pour envoyer un Gmail avec une demande de signature.

La signature électronique DocuSign pour Google Docs
Signez et envoyez des documents à signer via Google Docs. Utilisez la signature électronique DocuSign directement à partir de Docs pour accéder rapidement aux accords, les télécharger vers DocuSign pour recueillir les signatures, puis les enregistrer dans votre dossier Drive.

DocuSign eSignature pour Chrome
DocuSign eSignature pour Chrome vous permet de signer, d'envoyer et de gérer des documents directement depuis votre navigateur Chrome. Installez l'application DocuSign Google pour obtenir un accès instantané à DocuSign eSignature tout en naviguant sur vos sites Web préférés.

Application mobile DocuSign pour Android
Modernisez votre activité grâce à notre application mobile. Avec l'application mobile DocuSign, vous pouvez signer, envoyer et gérer des documents importants de n'importe où et à tout moment.

FAQ DocuSign pour Google Docs
Installez le module complémentaire de DocuSign eSignature sur le Marketplace Google Workspace. Une fois installé, allez dans Gmail, Google Drive ou ouvrez un document Google et cliquez sur l'icône DocuSign dans la barre latérale droite du module complémentaire.
Oui ! Connectez-vous avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe DocuSign que vous utilisez lorsque vous vous connectez depuis le Web. Vos documents et activités seront synchronisés sur tous vos appareils.
Pour commencer, installez le module complémentaire DocuSign eSignature pour Google Workspace et créez un compte DocuSign gratuit directement dans l'application. Vous pouvez envoyer trois (3) demandes de signature gratuites avec votre compte gratuit.
Oui ! Téléchargez l'extension Chrome eSignature dans le Chrome Web Store. Vous pouvez signer des documents, demander des signatures, utiliser un modèle et consulter le statut de tous vos accords depuis n'importe où dans Chrome.