Produits DocuSign pour Google

Simplification de votre vie et de vos affaires grâce à DocuSign pour Google

Signature en ligne facile avec DocuSign et Google

Les intégrations prédéfinies efficaces vous apportent un moyen rapide et facile de signer par voie électronique des documents, les envoyer pour demande de signature et prendre des mesures importantes dans les produits Google que vous utilisez déjà.

File icon with lines to indicate motion.

Rationalisation de votre flux de travail

Développez votre entreprise avec la seule solution de signature électronique recommandée pour G Suite.
Human with heart icon.

Impressionner vos clients

Offrez une expérience client intuitive et facile à configurer, un aspect pratique que les gens adoreront.
Trophy with a star icon.

Une longueur d'avance sur la concurrence

Démarquez-vous de la concurrence avec des accords et des approbations numériques rapides et fiables.

Solutions de signature électronique pour Google

DocuSign pour G Suite

DocuSign pour G Suite

En tant « qu'application recommandée pour G Suite », DocuSign s'intègre directement aux solutions Google Cloud. Intégrez DocuSign à G Suite pour commencer à signer directement depuis Google Drive et Gmail.

Télécharger l'application

DocuSign pour Google Drive

DocuSign pour Google Drive

Là où vous créez, modifiez, partagez et stockez vos fichiers, vous pouvez désormais signer et envoyer des documents à d'autres personnes pour signature. Éliminez les étapes inutiles d'impression, de numérisation et d'envoi par fax de vos documents. Améliorez votre productivité grâce au flux de travail intégré de DocuSign pour Google Drive.

Télécharger l'application

DocuSign pour Gmail

DocuSign pour Gmail

Placez le curseur sur la pièce jointe d'un e-mail pour signer rapidement des documents sans quitter votre boîte de réception. Vous pouvez également demander à d’autres personnes de signer en quelques clics. Économisez un temps précieux et de l'argent en rationalisant votre flux de travail.

Télécharger l'application

Signature électronique à partir de Google Docs

DocuSign pour Google Docs

Gagnez du temps en entament un flux de travail DocuSign pratique directement à partir de l'éditeur Google Docs ou des documents récents. Une fois un document complété, sélectionnez le dossier Google Drive dans lequel l'enregistrer.

Télécharger l'application

Extension DocuSign pour Chrome

Extension DocuSign pour Chrome

L'extension DocuSign pour Chrome vous permet de signer, d'envoyer et de gérer des documents directement à partir de votre navigateur Chrome. Une fois l'application installée, vous aurez instantanément accès à DocuSign à partir de vos applications favorites comme Gmail, Dropbox et d'autres.

Télécharger l'application

DocuSign pour Android

DocuSign Mobile pour Android

Envoyez vos documents lors de vos déplacements, signez dans l'avion et gérez vos projets depuis votre canapé. Signez des documents avec DocuSign depuis l’appareil de votre choix. Grâce à l'application mobile DocuSign, vous pouvez signer, envoyer et gérer vos documents en tout lieu et à toute heure.

Télécharger l'application

En tant qu'agent immobilier, je vérifie et je consulte beaucoup de documents tous les jours. L'utilisation de DocuSign pour Google a été une expérience transparente. Plutôt que d'enregistrer des documents, les transférer, les signer et les rapporter pour les envoyer, je fais tout depuis Gmail. La migration est simple et tout est automatiquement envoyé aux clients. J'économise 5 à 10 minutes sur chaque transaction et les mots me manquent pour dire à quel point c'est simple.
Chris Lopez

Propriétaire et courtier

FAQ de DocuSign pour Google Docs

Puis-je utiliser les applications Google existantes avec mon compte DocuSign existant ?

Oui. Installez l'application et connectez-vous avec les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe que ceux que vous utilisez sur la version Web. Tous vos documents et activités se synchroniseront sur tous vos appareils via un compte DocuSign centralisé.

Dois-je obligatoirement avoir un compte DocuSign pour utiliser les applications DocuSign pour Google ?

Vous pouvez télécharger/installer toutes les applications Google et créer directement un compte DocuSign gratuit dans ces applications pour commencer. La signature reste gratuite et vous pouvez envoyer gratuitement 3 demandes de signature avec un compte gratuit. Installez les applications dès aujourd'hui !

  • DocuSign pour Google Drive (fonctionne avec Gmail et Drive)
  • Application mobile DocuSign
  • Extension DocuSign pour Chrome (fonctionne avec le navigateur Web Chrome)

Je ne connais pas mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe.

Vous pouvez accéder à votre compte DocuSign directement à partir de Gmail, Drive, Chrome, l'application mobile ou en vous connectant sur www.docusign.net. Si vous avez créé votre compte via l'application Google, vous devez vous connecter à l'aide de Google Connect sur les différentes plateformes.

Existe-t-il une application différente pour Gmail autre que Google Drive ?

DocuSign pour Google Drive fonctionne avec Gmail et Google Drive. Installez l'application et utilisez directement DocuSign à partir de Gmail et Drive.

  • Pour ouvrir dans Gmail, cliquez simplement sur la pièce jointe de votre e-mail, cliquez sur « Ouvrir avec » et sélectionnez « DocuSign ». Si vous ne voyez pas DocuSign, allez sous « Connecter plus d'applications ».
  • Pour ouvrir dans Google Drive, accédez à tout document dans Drive, faites un clic droit dessus, sélectionnez « Ouvrir avec » et sélectionnez « DocuSign ».

Prêt pour commencer à utiliser DocuSign pour Google ?

TÉLÉCHARGER L'APPLICATION CONTACTER LE SERVICE DES VENTES