Solutions intégrées Oracle et DocuSign

Pas de papier. Efficace. Fiable. Voici un duo dynamique: DocuSign et Oracle.

Solutions cloud d´Oracle et signatures électroniques

Association d'Oracle et DocuSign et rationalisation de votre flux de travail

DocuSign fonctionne avec les solutions cloud d'Oracle que vous utilisez déjà. Rationalisez vos processus commerciaux et profitez d'approbations et de conclusions de contrat plus rapides. L'intégration du suivi et du stockage du papier est synonyme d'économie de temps et d'argent. DocuSign propose diverses solutions qui s'intègrent en toute simplicité et en toute transparence à vos applications Oracle.
Une supériorité sur la concurrence

Une supériorité sur la concurrence

Concluez des transactions plus rapidement grâce aux solutions de gestion des transactions numériques de DocuSign déjà intégrées à vos solutions cloud d'Oracle.
Rationalisation des processus commerciaux

Rationalisation des processus commerciaux

Remplacez les processus encre et papier par des flux de travail automatisés qui réduiront les cycles vous feront économiser de l'argent.
Une fiabilité et une sécurité sans précédent

Une fiabilité et une sécurité sans précédent

Découvrez une sécurité, une conformité et une fiabilité au summum de la technologie pour vos transactions numériques.

Solutions de signature électronique pour Oracle

DocuSign pour NetSuite

Concluez vos transactions plus rapidement. Le connecteur DocuSign pour NetSuite simplifie et accélère la collecte, le suivi et le stockage des signatures des clients. Les transactions qui prenaient plusieurs jours à se terminer se font en quelques minutes.

Apprendre encore plus

DocuSign pour CPQ Cloud

Profitez d'un traitement de documents numériques bout en bout grâce à DocuSign pour CPQ Cloud. Rationalisez la collecte de signature pour les approbations et les contrats, et stockez et suivez en toute sécurité la documentation de vente avec une traçabilité complète.

Apprendre encore plus

DocuSign pour Oracle Enterprise Contracts

Ajoutez la commodité et la rapidité de la signature électronique à la solution de gestion de contrats d'Oracle. DocuSign pour Oracle Enterprise Contract simplifie l'envoi de contrats pour signature électronique aux clients, la gestion du processus de signature, la visualisation de l'historique de signature et l'accès aux contrats signés électroniquement déjà stockés, ce qui offre une vraie expérience bout en bout.

Apprendre encore plus

DocuSign pour Oracle's PeopleSoft

Améliorez votre productivité en envoyant automatiquement des documents pour signature électronique à partir de l'application PeopleSoft SCMT. Les utilisateurs peuvent signer de n'importe où et sur n'importe quel appareil, et les employés gagnent en visibilité sur le processus de signature. DocuSign pour Oracle's PeopleSoft simplifie et rationalise davantage la totalité du processus de gestion de la chaine d'approvisionnement.

DocuSign Adapter pour Oracle Integration Cloud Service

Remplacez les processus de signature encre et papier par des flux de travail de signature électronique intégralement automatisés. Il suffit d'utiliser DocuSign Adapter (fourni avec Oracle Integration Cloud Service) pour configurer une connexion cible dans le flux de travail approprié.

DocuSign Signature Appliance pour Oracle WebCenter Content

Supprimez le papier grâce à DocuSign Signature Appliance. Développez les capacités robustes de gestion de contenu d'Oracle WebCenter Content en apportant un moyen transparent et simple de transmettre les signatures électroniques et les approbations.

DocuSign pour Oracle Documents Cloud

Approuvez et signez vos documents plus rapidement, rationalisez votre flux de travail et obtenez des résultats en exploitant les capacités de signature électronique de DocuSign pour Oracle Documents Cloud. Profitez d'une collaboration complète, fiable et intégrée et d'un outil de flux de travail qui vous permettra d'assurer la conformité aux pratiques commerciales et aux normes juridiques.

Prêt pour commencer à utiliser DocuSign pour Oracle ?

TÉLÉCHARGER L'APPLICATION CONTACTER LE SERVICE DES VENTES