Customer Video

Microsoft met en place Digitopia avec DocuSign

Microsoft met en place "Digitopia" avec DocuSign

Microsoft, leader mondial des solutions logicielles en mode cloud, est en pleine transition et a développé une nouvelle stratégie autour des services cloud et des services mobiles.

C’est très logiquement que depuis de nombreuses années Microsoft a voulu s’associer à DocuSign, le leader mondial de la signature électronique, pour pouvoir s’intégrer et fournir le meilleur service à ses utilisateurs finaux.

Microsoft utilise les solutions DocuSign pour signer par exemple des contrats, des commitments ou encore les objectifs des collaborateurs.

DocuSign dispose d’un add-in qu’il est possible d’ajouter dans Office pour signer un document depuis n’importe quelle application Microsoft : Word, Outlook, SharePoint… Le coût d’administration de documents numériques par rapport au coût pour des documents papiers, imprimés, est incomparable.

Quand il est proposé au client une tablette pour signer un contrat, cela permet de réduire de beaucoup le temps de la transaction et d’augmenter sa satisfaction. Ces bénéfices sont réellement importants pour Microsoft et ses clients. Ils sont nettement plus productifs et ont réduit le temps de transaction à des objectifs qui n’étaient pas réalisables auparavant par papier.

Les collaborateurs Microsoft sont impliqués dans l’utilisation de la signature électronique à tous niveaux de leur travail. L’usage et la facilité d’utilisation de la solution permettent l’adoption et une grande satisfaction des utilisateurs finaux.