White Papers

Le Guide de la Signature Électronique

Le papier, c’est fini !

Alors que de plus en plus d’entreprises se lancent dans leur transformation numérique, les plus matures d’entre elles connaîtraient une croissance six fois plus élevée que celles situées en queue de peloton.

La dématérialisation s’impose comme l’un des piliers de ce passage au « tout numérique », et parmi les différents outils qui la composent, la signature électronique arrive en bonne place. En simplifiant la gestion des documents à signer à la main, elle participe, entre autres, à gagner du temps. Mais ce n’est là qu’une partie de ses nombreux atouts !

Qu’il s’agisse d’approuver un contrat commercial, de signer un contrat de vente ou de valider un accord, pour tous les secteurs de l’entreprise, des RH aux achats, elle simplifie le quotidien. Fini la paperasse, les envois par courrier, les pertes de documents, les allers-retours chronophages !

Fiable et reconnue juridiquement, la signature électronique est une innovation majeure pour les entreprises. Ce guide pratique vous expliquera en détail tout ce qu’il faut savoir sur le sujet avant de vous lancer !

Guide de la signature électronique DocuSign

Inscrivez-vous pour accéder au Livre Blanc