White Papers

Les entreprises et le digital en Europe - Quelles sont les attentes de vos clients ?

Etude DocuSign

Dans le monde entier, les pays se distinguent les uns des autres par des spécialités culinaires, un style musical, une philosophie. Un point cependant rassemble tous les pays européens : la demande d’accélération du numérique.

Que vous soyez en France ou au Royaume-Uni, en Allemagne ou aux Pays-Bas, vous vous attendez à avoir la possibilité de réserver une table de restaurant par le biais d’une application, d’appeler un taxi depuis votre téléphone ou de signer un contrat par le biais de votre tablette. Le numérique fait partie inhérente de la vie des Européens. De ce fait, il doit également représenter une préoccupation centrale pour les entreprises. La vitesse à laquelle les technologies évoluent génère indubitablement des défis pour les organisations de tous les secteurs, mais elle constitue également une excellente opportunité.

L’attrait des entreprises pour le numérique en Europe est en forte croissance, c’est une évidence. Le digital est à présent ancré dans nos vies.

Dans ce contexte, comment une entreprise peut-elle s’adapter rapidement aux demandes de ses clients et réussir sa digitalisation ?

C’est pour obtenir des réponses à cette question que la société DocuSign a choisi de solliciter auprès d’un cabinet d’analyse une étude détaillée sur le niveau de la demande pour les services numériques dans toute l’Europe, et plus particulièrement la façon dont les entreprises y répondent.

Le digital en Europe

 

Inscrivez-vous pour accéder au Livre Blanc