Ça y est, la neige arrive en France. Comment faire alors si vous ne pouvez pas vous déplacer au bureau, en raison des transports en commun réduits, ou des trajets en voiture risqués ? La situation étant plutôt exceptionnelle, le télétravail peut s’avérer être une bonne solution, mais quid des documents que vous devez signer à distance, notamment si vous ne disposez pas d’imprimante à la maison ?

La réponse à nos yeux est évidente : docusignez !
La révolution numérique est en marche et la nécessité pour les entreprises de l’embrasser est de plus en plus évidente. Vous pouvez désormais arrêter de vous déplacer pour une réunion (vive les confcalls), partager tout type contenu avec vos collaborateurs (vive les plateformes de stockage et partage en ligne) et… signer vos contrats sans imprimante, sans scan ni envoi postal (vive la signature électronique !) – tout ça, sans bouger de chez vous.

Vous avez envie d’essayer la signature électronique ? Pensez DocuSign : c’est gratuit et sans engagement pendant 30 jours, ce qui devrait couvrir l’épisode neigeux en France…

Tentez l’expérience maintenant !

Plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde ont choisi DocuSign >> go.docusign.fr
MacBook-FR-DocuSign