Vous devez signer un PDF?

Vous devez signer un PDF?

Signez électroniquement vos PDF, en déplacement ou à votre bureau.

Signature de PDF

Pour les documents professionnels, il n’est pas rare que les gens utilisent les PDF pour éviter que d’autres puissent les modifier ou les altérer. Pour signer un PDF, vous vous dites certainement qu’il faut imprimer, signer, numériser et renvoyer le document. Il n’en est rien. DocuSign simplifie la signature numérique des PDF tout en préservant la sécurité du document.

DocuSign peut vous aider !

  • Signez vos PDF à tout moment, partout et sur tous les appareils
  • Éliminez les tracas et les coûts d’impression, de télécopie, de numérisation et de livraison associés à la signature des PDF du jour au lendemain
  • Proposez à vos clients un moyen facile de signer des PDF et de vous les renvoyer

Signer en PDF en trois étapes

Vous venez de recevoir un PDF à signer électroniquement ? Accédez-y rapidement, signez-le et renvoyez-le tout simplement.

Étape 1: Cliquez sur le lien de l’e–mail pour examiner le PDF. En un clic, vous pouvez lancer le processus de signature.

Étape 2: Suivez les onglets DocuSign. Les onglets et instructions vous guident tout au long de la signature du PDF.

Étape 3: Terminez et vous avez fini. Lorsque vous en avez terminé avec la signature du PDF, cliquez sur Terminer. C’est tout !

La signature électronique en toute simplicité avec DocuSign

Passez au tout numérique pour vos signatures de documents.

Signer et renvoyer des documents est un vrai jeu d'enfant

Un moyen simple, rapide et sécurisé de signer et de renvoyer des documents en quelques clics, depuis votre appareil mobile.

Obtenez vos validations et signatures plus rapidement avec DocuSign Signature

Obtenez vos validations et signatures plus rapidement avec DocuSign Signature. Tout simplement la solution de signature électronique la plus

Remplir et signer un formulaire PDF en ligne

Découvrez les différences entre les formulaires PDF figés et à remplir et la façon de les signer électroniquement.

Signature de document par e‑mail

La signature de document par e‑mail, c’est simple comme signer, envoyer et basta.