White Papers
Livre blanc

eIDAS : le nouveau règlement concernant la signature électronique

 

En 2016, l’environnement juridique et commercial de l’Union Européenne a franchi une nouvelle étape.

Avec la mise en application, le 1er juillet 2016, du règlement UE n° 910/2014 du 23 juillet 2014, connu également sous le nom de « eIDAS » (Electronic Identification and Trust Services), les entreprises dont les activités ont lieu dans l’Union Européenne peuvent utiliser une solution de signature électronique pour accélérer leurs échanges et éliminer tout processus papier.

Cette opportunité s’applique à toutes les entreprises développant leur activité dans un ou plusieurs États membres de l’Union Européenne.

Ce livre blanc présente les concepts essentiels du règlement eIDAS. Il explique comment son introduction et son implémentation se répercutent sur l’utilisation de la signature électronique dans votre entreprise. Il indique aussi comment capitaliser sur cette opportunité dans un environnement en constante évolution.

Inscrivez-vous pour accéder au Livre Blanc

En fournissant vos données personnelles, vous acceptez de recevoir des emails marketing de DocuSign. Vous serez sujet à recevoir des communications par email à tout moment. Voir notre politique de confidentialité.