White Papers

Résoudre le problème de l'identification client

Nouveaux revenus, expérience client de premier plan et conformité des processus : pourquoi l'automatisation de la vérification de l’identité est essentielle ?

Nous prouvons tous notre identité tous les jours, souvent plusieurs fois. Qu’il s’agisse d’entrer un code PIN sur un terminal de carte bleue ou de signer dans un champ réservé, cet acte est devenu si courant pour beaucoup d’entre nous que nous n’y prêtons plus attention. Néanmoins, dans le cas d’accords de plus grande valeur, comme par exemple l’ouverture d’un compte bancaire, la souscription à un abonnement téléphonique, une vérification plus approfondie est nécessaire.

La numérisation de ce processus peut générer des gains d’efficacité importants et même créer de nouvelles opportunités business, comme la digitalisation et la rationalisation de la vérification d'identité autrefois manuelle et en face à face.

Cependant, si les processus métiers sont modernisés par les technologies numériques telles que l'automatisation, le cloud, l'IA, la vérification de l’identité reste encore lente, manuelle et sujette aux erreurs humaines.

Téléchargez ce livre blanc afin de découvrir comment l'automatisation du processus de vérification d'identité en ligne permet de fournir une expérience de premier plan pour les clients comme les employés.

Inscrivez-vous pour accéder au Livre Blanc