DocuSign Agreement Cloud: 2021 Release 1

Nouvelles fonctionnalités de DocuSign eSignature

Les accords sont partout, des contrats de vente aux lettres d'offre en passant par les factures et les accords de confidentialité. C'est pourquoi plus de 750 000 clients utilisent eSignature, la première solution de signature électronique au monde. Nous sommes ravis d'aider nos clients à gagner du temps et de l'argent tout en leur offrant une expérience de signature intuitive sur n'importe quel appareil, pratiquement n'importe où.

Dans cette version, nous avons écouté les principales demandes de nos clients afin de proposer de nouvelles fonctionnalités pour eSignature :

 

  • Signing Insights est un outil de visualisation des données qui aide vos administrateurs à mieux comprendre le comportement des signataires pour transformer les données en actions. Par exemple, un administrateur peut constater que les signataires d'un certain modèle ont un taux d'abandon anormalement élevé. L'administrateur peut alors se concentrer sur l'amélioration de la convivialité du modèle pour augmenter les taux d'achèvement.
  • Avec eSignature pour Microsoft Teams, les utilisateurs peuvent recevoir des notifications en temps réel sur les accords directement dans Teams. Il n'est donc plus nécessaire de passer d'une application à l'autre, ce qui accroît la productivité et accélère la conclusion des accords. Nous prévoyons la disponibilité générale de cette fonctionnalité pour début avril.

Nouvelle fonctionnalité pour l'écosystème Salesforce

Agreement Cloud for Salesforce est une suite d'applications spécialement conçues, optimisées par Lightning, qui s'intègrent parfaitement à Salesforce et vous aident à automatiser les contrats sans jamais quitter Salesforce. Grâce à nos applications Salesforce, votre équipe peut préparer, signer, agir sur et gérer les accords là où vos équipes travaillent. 

DocuSign et Salesforce continuent à investir dans leur partenariat. Le dernier exemple en date est DocuSign Gen pour Salesforce Billing, qui simplifie la génération et la livraison des factures pour les entreprises qui utilisent Salesforce Billing. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles personnalisables pour fusionner les données des objets Salesforce dans les factures, puis programmer leur génération automatique et leur livraison aux clients de manière récurrente. Nous prévoyons la disponibilité générale de cette fonctionnalité pour avril.

 Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités de DocuSign Agreement Cloud : 2021 Release 1. Pour plus de détails, veuillez consulter les notes de la release 1.

Publié