Mardi, à l’occasion du MOMENTUM de Londres, DocuSign a publié un communiqué de presse présentant sa volonté de développer son activité sur les marchés Européens.

Au programme, une solution « standard-based signature (SBS) », une nouvelle offre de Cloud hybride, trois datacenters européens et deux autres en cours de construction et un nouveau programme de Fournisseurs de Service de Confiance.

L’objectif est clair : proposer au marché Européen une solution compatible nativement avec le nouveau réglement eIDAS bénéficiant de la simplicité d’intégration et d’utilisation qui ont fait la renommée de DocuSign partout dans le monde. En investissant massivement en Europe, DocuSign affiche sa volonté de respecter les besoins des clients Européens et de protéger leurs données et leurs process de façon localisée.

« Les investissements de DocuSign en Europe semblent arriver à point nommé pour correspondre aux nouvelles réglementations applicables en Juillet » a déclaré Paul Achleitner, Président de la Deutsche Bank et membre du conseil de Daimler et de Bayer. « La combinaison de ce changement de réglementation avec la croissance du Global Trust Network de DocuSign facilitera la transformation numérique de l’Europe. »

Vous pouvez accéder à l’ensemble de notre communiqué de presse en cliquant ici

Souhaitez-vous une étude personnalisée de votre besoin ? Vous pouvez nous contacter ici

Tags