Nous avons le plaisir de vous annoncer que DocuSign a reçu l’award récompensant la « Meilleure Application Mobile pour Microsoft Office » lors de la conférence Microsoft Ignite 2016, qui s’est déroulée à Atlanta le 26 septembre.

Cette récompense est la reconnaissance de l’implication et de l’impact positifs de DocuSign au sein de l’écosystème de notre partenaire Microsoft et de plus d’un milliard d’utilisateurs. Pour en savoir plus sur l’award de la « Meilleure Application Mobile », et pour connaitre les autres gagnants des autres catégories, il vous suffit de vous rendre dès maintenant sur cette page.

Vous pouvez à tout moment suivre les publications autour de Microsoft Ignite sur Twitter, Facebook et Instagram grâce au hashtag #MSIgnite. En complément, nous vous invitons à visionner les vidéos à la demande des nombreuses interventions réalisées au cours de cet événement, et notamment celle de Jeff Teper au sujet de Sharepoint, incluant quelques fonctionnalités DocuSign.

Nos nouveautés produits

Nos chefs de produits et nos ingénieurs travaillent chaque jour à l’amélioration de nos intégrations et applications avec l’ensemble de la gamme Microsoft. Nous profitons de cet award pour remercier les équipes en interne et pour rappeler nos dernières nouveautés produit qui impactent l’écosystème Microsoft :

SharePoint – Nous avons récemment mis à jour notre intégration avec SharePoint et sommes ravis de vous annoncer le lancement de la toute dernière version de DocuSign pour SharePoint (V2.3). Quelques points clés de cette version :

  • Cette version est entièrement compatible avec SharePoint Server 2016 !
  • Les nouvelles fonctionnalités répondent à des besoins exprimés par nos clients grands comptes: l’application est parfaitement adaptée aux déploiements à grande échelle de SharePoint, grâce aux fonctionnalités dédiées aux grandes entreprises, comme l’Authentification par SSO (Single Sign-On)

Dynamics – Lors du lancement de notre dernière version, nous avons apporté des évolutions significatives à DocuSign pour Microsoft Dynamics CRM. Grâce à la gestion des utilisateurs, les administrateurs peuvent voir les mises à jour et les validations de documents en temps réel. Les clients peuvent aussi utiliser de nouvelles fonctionnalités  pour gérer et automatiser des tâches courantes lors de l’envoi de documents à partir d’un nouveau bouton dans l’interface Dynamics. Cette fonctionnalité était la plus fréquemment demandée pour Dynamics donc nous l’avons développé spécialement pour vous !

Office – Nous allons très prochainement mettre à jour 2 de nos applications Office les plus populaires : DocuSign pour Word et DocuSign pour Outlook. Suivez notre blog pour un prochain post à ce sujet !

DocuSign et MicroSoft sont partenaires stratégiques de long terme, depuis 2014. Nous travaillons en synergie avec Microsoft afin de faire de la Transformation Digitale une réalité pour l’ensemble de nos clients, dans le monde entier.

(Visited 189 times, 1 visits today)

Tags