Modernisons l'expérience d'achat immobilier

Signature électronique de documents immobiliers

Les agents immobiliers ont besoin de prendre le dessus sur le marché concurrentiel de l'immobilier.

En bon agent immobilier, vous voulez fournir à vos clients la meilleure expérience d'achat possible. Lorsqu'un client compte acheter une maison que vous avez eu du mal à trouver, vous cherchez à supplanter la concurrence en faisant signer rapidement l'offre et les arrhes.

Les paiements d'arrhes par voie électronique sont plus rapides que par chèque

Les arrhes sont souvent payées par chèque personnel, chèque de banque ou chèque certifié. Chacun est suivi par des exigences de traitement fastidieuses. Pour récupérer un chèque d'arrhes et une offre signée, il se peut que vous deviez rencontrer le client ou qu'il se rende à votre agence. Dans tous les cas, vous perdez un temps précieux, surtout lorsqu'une autre offre risque d'arriver pour le même bien. Certains agents utilisent des applications de dépôt de chèques, mais ces dernières nécessitent elles aussi des étapes supplémentaires.

Participez à la transformation numérique du secteur immobilier

Accélérez la transaction d'achat en fournissant aux clients une expérience d'achat de qualité. À présent, en une étape, il est possible de signer l'offre et de payer les arrhes. Finis la traque et le suivi de piles de documents ou de chèques. Rationalisez le traitement des transactions immobilières en passant au tout électronique.

Signature électronique et récupération des arrhes, partout, n'importe où

Avec DocuSign Paiements, les clients peuvent signer électroniquement leur offre et envoyer les arrhes à partir du même document. Le processus est sûr et fiable. Il est possible de vous arranger pour que les arrhes soient dirigées vers le bon compte bancaire et de suivre en ligne l’état de la signature et du paiement électroniques. Et vous pouvez y parvenir partout et à n'importe quel moment. DocuSign vous permet de travailler de l'agence ou lors de vos déplacements, sur ordinateur portable, tablette ou smartphone. Téléchargez l'application mobile de DocuSign pour faire signer rapidement l'offre et les arrhes.

Essai gratuit DocuSign 30 jours

 

 

Amelle, marketing and communications specialist at DocuSign
Auteur
Amelle Mahmoudi
Créatrice de contenu
Publié