DocuSign Agreement Cloud: 2021 Release 2

Avec la Release 2 2021 de DocuSign Agreement Cloud, nous vous présentons de nouvelles fonctionnalités pour nos produits qui vous aideront à faire avancer votre entreprise. Tom Casey, SVP de l'ingénierie de DocuSign, nous présente ses innovations préférées :

Apprenez-en plus sur les nouveautés de cette version.

DocuSign CLM

Pour la deuxième année consécutive, DocuSign CLM a été nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la gestion du cycle de vie des contrats.

Dans la Release 1 2021 du DocuSign Agreement Cloud, nous avons annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour vous aider à automatiser vos processus d'achats et aujourd'hui, nous sommes ravis de vous en offrir davantage.

  • Le connecteur DocuSign CLM pour SAP Ariba vous permet de connecter CLM à SAP Ariba Contract Workspace et de mettre automatiquement à jour les métadonnées du contrat et du projet, telles que la date de début, la date de fin et l'ID du fournisseur, à partir de CLM. Vous pourrez également extraire des informations depuis SAP Ariba Contract Workspace vers CLM. SAP Ariba rejoint les intégrations CLM existantes de DocuSign avec Netsuite Financials et bien d'autres encore. La connexion de CLM aux solutions ERP et achats que  que vous utilisez aujourd'hui n'a jamais été plus facile.
  • La gestion des obligations pour CLM permet aux utilisateurs d'établir des rapports et de visualiser des obligations spécifiques dans les accords, ce qui facilite la compréhension des types d'obligations existant dans les accords avec les fournisseurs ou les clients. Cela vous permet de suivre les conditions et les dates d'échéance importantes, comme les dates de préavis de résiliation et les exigences en matière de certificat d'assurance, afin de garantir le respect des obligations en temps voulu et d'éviter la non-conformité.

Nous prévoyons la disponibilité générale de ces fonctionnalités CLM pour le mois d'août.

DocuSign eSignature

Le mois dernier, nous avons annoncé que nous avions franchi le cap du million de clients. Apprenez comment nos clients ont utilisé DocuSign eSignature pour transformer leur façon de travailler.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter les améliorations de DocuSign eSignature qui vont vous permettre d'accélérer et de sécuriser la manière dont vous envoyez et signez électroniquement des accords, où que vous soyez.

  • Sur ID Verification, les améliorations permettent aux signataires de télécharger une pièce d'identité depuis des pays qui ne sont pas actuellement pris en charge par la vérification d'identité numérique; les expéditeurs peuvent ensuite examiner et approuver manuellement les pièces d'identité. En outre, les administrateurs ont désormais la possibilité de rediriger les clients vers une page web de leur choix dans le cas où l'identifiant du signataire n'est pas reconnu. Enfin, les administrateurs auront accès à des rapports sur toutes les données de la session de vérification d'identité, comme le statut de la vérification, le type d'identité et le pays d'émission. Nous prévoyons la sortie de cette fonctionnalité dans le courant du mois.
  • Sur DocuSign Click, les  améliorations incluent la possibilité de partager les accords par clics avec plusieurs utilisateurs du compte pour une meilleure visibilité, ainsi que la possibilité de créer une page de destination hébergée par DocuSign où vos clients peuvent fournir leur e-mail comme identifiant unique avant d'accéder à l'accord par clics. Nous prévoyons la sortie de cette fonctionnalité en août. 
  • Sur DocuSign Monitor, les améliorations aident les utilisateurs à sécuriser leurs accords grâce à de nouvelles fonctionnalités, notamment des alertes et des tableaux de bord personnalisables, ainsi que des téléchargements au format CSV  des alertes et des événements. Nous sommes également impatients d'introduire l'application Monitor Splunk afin de simplifier la configuration pour les clients API qui utilisent Splunk. En plus de l'anglais, l'interface utilisateur Monitor est maintenant disponible en français, allemand, portugais et japonais. Nous prévoyons la sortie de cette fonctionnalité dans le courant du mois.

Autres améliorations pour l'Agreement Cloud

  • DocuSign Insight Connector pour Salesforce connecte Insight à Salesforce pour moderniser l'accès, la recherche et l'analyse de tous les fichiers de contrats Salesforce. En outre, la fonction administrative permet de contrôler la synchronisation des données entre Insight et Salesforce. Il s'ajoute à notre connecteur DocuSign Insight pour SAP Ariba annoncé récemment, vous offrant un éventail complet de fonctionnalités de recherche et d'analyse alimentées par l'IA pour les outils que vous utilisez déjà. Nous prévoyons la sortie de ce connecteur en août.

Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités de la Release 2 2021 du DocuSign Agreement Cloud. Pour plus de détails, veuillez consulter les notes de version.

Auteur
DocuSign Contributor
Publié