Après de long mois d’attente, nous y sommes enfin. C’est la période des vacances d’été ! Plutôt surf ou farniente à la piscine ? Chacun son passe-temps favori pour profiter de cette parenthèse ensoleillée tant attendue. Entre deux baignades certains préfèrent se plonger dans un nouveau roman alors que d’autres n’ont pas très envie de s’éloigner de la réalité et cherchent à tout prix une connexion internet.

Qui a dit que c’était impossible de signer vos contrats à la plage ? Grâce à la signature électronique de DocuSign, profitez de vos vacances d’été tout en restant connecté.

“En vacances, j’oublie tout” ? Pas pour la majorité des Français !

Dans un contexte de transformation digitale, de nombreuses entreprises ont fait le choix de la dématérialisation des processus. Par exemple, en simplifiant les démarches de signature des documents commerciaux, des contrats ou des accords, la signature électronique vous permet de signer ou faire signer n’importe quel document partout, tout le temps. Que vous soyez en déplacement professionnel ou en vacances d’été avec vos proches, les seules limites sont celles que vous vous fixez !

Selon un récent sondage sur “les Français et les vacances”, 67% des Français ne parviennent pas à décrocher de leur travail pendant leurs vacances d’été. En effet, la plupart des français amène dans leur valise leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur professionnel pour rester connectés. Dans ce sondage, nous découvrons aussi que seulement 38% des hommes et 29% des femmes se déconnectent totalement pendant leurs vacances d’été.

Peur de manquer une information importante ou volonté de rester connecté, les contraintes professionnelles restent néanmoins peu présentes car les nouvelles technologies permettent aujourd’hui d’être réactif en quelques clics seulement. Avec DocuSign, vous pouvez signer ou faire signer un document en moins de 2 minutes depuis votre smartphone. On est loin du cliché du cadre d’entreprise avec son ordinateur sur son transat à la plage !

Ne laissez pas votre business se ralentir pendant l’été

Envoyez un document à signer sur la route, signez électroniquement dans l’avion et gérez vos signataires depuis votre serviette à la plage ! Oui, c’est possible de rester connecté tout en profitant des vacances d’été en famille ou entre amis.

L’application et le site mobile de DocuSign permettent aux professionnels d’accélérer leurs transactions sans être contraints de le faire depuis le bureau. En interne comme en externe, la capacité à signer des contrats rapidement est un facteur clé de succès pour de nombreuses sociétés. Si la période estivale est réputée pour être plutôt calme pour les affaires, rester réactif en été peut aussi permettre de signer des transactions importantes pour l’entreprise. Et de ce fait, assurer une rentrée remplie de nouveaux projets. DocuSign permet de réduire de 80% le temps de traitement des contrats. Ainsi, plus de 64% des documents envoyés pour approbation avec DocuSign sont signés en moins d’une heure.

En vous équipant d’un outil comme DocuSign, vous restez connecté d’où vous le souhaitez grâce à votre smartphone ou votre tablette. Si vous faites partie des 63% des français qui répondent aux emails professionnels durant leurs vacances d’été, alors l’application DocuSign est faite pour vous ! Depuis l’application mobile DocuSign, vous pouvez préparer et envoyer vos documents pour signature, faire signer vos clients et vérifier instantanément le statut de votre document. Vos processus sont plus fluides pour vous permettre de faire des affaires au rythme qui correspond aux besoins de votre activité.

Envie de tester pendant vos vacances ?

Essayez DocuSign gratuitement pendant 30 jours.

Tags